Février mois?


         






Les nobles tâches














BÉNÉDICTION

Ce n'est pas parce qu'on devient princesse, que du jour au lendemain, on arrête de travailler, d'être polie, qu'on arrête d'être bonne, ou qu'on se prendrait pour un autre personnage, qui ne fait pas du tout partie de nos caractères...ça se nommerait plutôt: dédoublement de la personnalité, aliénation mental, etc...

Une vraie princesse, est d'abord une âme appelée à faire plaisir à ceux qui la trouvent agréable à regarder à supporter par tous les sens des individus conformes pour la juger.


Souvenez vous par les caractéristiques des 7 nains. Leurs traits principaux sont liés au dons qu'on attend chez Blanche-Neige... et toutes les princesses, d'ailleurs. L'équation donne des influences telles...








  1. Prof : Elle doit être prévenante, autant qu'elle sache humblement écouter les conseils. 
  2. Joyeux: Elle doit être anonciatrice de joie, que de peine. Elle captive tout, autour d'elle, par son sourire, plein de charme. Elle sème la joie et sait la partager, pour son équilibre. 
  3. Timide: Elle doit être polie, afin que toute acte, de la princesse, reprochée par un envieux, soit trouvée à être justifiée. 
  4. Grincheux: Elle doit avoir assez de discernement pour détecter naturellement, instinctivement, et consciemment, ce qui n'est pas loyale pour elle et pour ce qu'elle aime, et ensuite les dénoncer. Comme la PRINCESSE AU PETIT POIS. Évidemment sans être désagréable. 
  5. Dormeur: Elle est si honnête, tranquille, résignée, intègre et si douce, que tout le monde près d'elle dort tranquille. Elle annonce la paix, elle n'inquiète pas la sécurité, à ses propres dépens. 
  6. Simplet: Elle doit être simple. Une princesse ne copie pas les autres filles personnellement. Elle doit être une bonne exemple, psychologique et physique. Elle doit être elle-même: L'ÂME BÉNIE. 
  7. Atchoum: Elle est une BÉNÉDICTION! 






Mais les tâches de la vie de tous les jours... Une princesse apprend, dès son jeune âge, à se rendre utile dans les travaux qui correspondent à sa féminité. Ce sont les travaux d'artisanat. Elle doit acquérir les habiletés nécessaire, à ces tâches, même si elle très riche. Afin de ne pas s'ennuyer, et de pouvoir se tirer d'affaire, en cas d'imprévue. Dieu a pensé à tout!


Je souligne, elle est loyale avec son entourage. Elle GARDE et PROTÈGE les secrets pour ses amies. Elle ne dénigre personne.